Conseil
Régional
des Pays de la Loire

> REOUVERTURE PROGRESSIVE DES CABINETS : CONDITIONS ET FICHES PRATIQUES

« Suite à la communication du Conseil National de l'Ordre du samedi 25 avril 2020  transmettant les recommandations applicables en matière d’accueil des patients dans les cabinets, il revient par conséquent dès aujourd’hui à chaque kinésithérapeute de tout mettre en œuvre pour se procurer les produits de désinfection et les matériels de protection nécessaires à prévenir la transmission du virus dans son activité de soins.

> TELESOIN- MEMO ET GUIDE DE BONNES PRATIQUES

Veuillez trouver ci-après le lien vers fiche mémo réalisée par la CPAM de la région Pays de la Loire  sur le télésoin. Celle-ci sera régulièrement mise à jour via le lien internet qui vous est communiqué. Si vous n'arrivez pas à ouvrir le lien, copiez le dans votre barre de recherche, à défaut, vous trouverez cette fiche en bas de l'article en format pdf.

> COVID : FAQ/ VOS QUESTIONS FREQUENTES

http://www.ordremk.fr/covid-19-questions-frequentes-des-kinesitherapeutes/

> COVID : rappel de l'obligation déontologique de maintenir les soins à domicile

http://www.ordremk.fr/actualites/ordre/covid-19-le-conseil-detat-rappelle-lobligation-deontologique-de-maintien-des-soins-a-domicile-conformement-aux-recommandations-de-lordre/

L'ordre dans les territoires

Les CRO & CDO

Agenda

Mon ordre TV

Mon ordre TV

YouTubeDailyMotion

Liens utiles

Enquêtes des étudiants en MK de la région

Suite aux nombreuses demandes d’enquêtes que reçoivent les CDOMK , le CROMK Pays de la Loire a décidé de diffuser sur son site internet, les enquêtes des étudiants des Pays de la Loire.

Pour être publiées, ces enquêtes doivent être adressées à par mail, à cette adresse :

cromkpdl.enquetesetudiants@orange.fr

A compter de la rentrée 2019, les enquêtes des étudiants ne seront publiées sur le site du CROMK PDL que si elles sont accompagnées de l’accord du directeur de mémoire, cela afin qu’elles soient validées en amont.

 

Enfin, nous vous informons que la diffusion de ces enquêtes est limitée aux étudiants des PAYS DE LA LOIRE.